Fildena (Sildenafil) – Effets secondaires – Avant utilisation

ACHETER EN LIGNE

Fildena (Sildenafil)

Qu’est-ce qu’un médicament générique – le médicament générique a les mêmes indications thérapeutiques, le même dosage et la même efficacité qu’un médicament original. Un produit générique est sûr car il contient le même principe actif que le médicament de marque qui a été lancé sur le marché par une entreprise qui a repris son monopole après avoir fait l’objet d’études et de recherches. Comme de nombreux autres médicaments, Fildena est également un médicament générique sûr et garanti, à la seule différence que le coût est beaucoup plus bas et beaucoup plus accessible à tous les budgets. Le médicament est utilisé pour lutter contre la dysfonction érectile et favorise l’érection et la puissance du pénis pendant toute la durée des rapports sexuels.

  • Choses importantes que vous devez savoir et faire avant d’embaucher
  • Il est bon d’être conscient de certaines choses de base avant de prendre Fildena.

Stop Le médicament ne peut pas être pris en présence de maladies affectant l’estomac, les reins, le cœur, les reins et est contre-indiqué pour les personnes souffrant de problèmes de circulation ou ayant subi un AVC. Pour prendre un comprimé de gélatine Fildena à 100 mg, il suffit de boire un verre d’eau et de le prendre entier. Ne prenez pas le médicament avec des médicaments à base de nitrates Stop et même pas avec du jus de pamplemousse. Avant de prendre Fildena, mangez des repas légers et faibles en gras, mais il est préférable de prendre le comprimé à jeun. Fildena ne doit être pris qu’une fois par jour, la dose doit être établie en fonction de l’âge et doit être prise au moins vingt minutes avant les rapports sexuels.

Fildena substance active

L’ingrédient actif de Fildena est le sildénafil, le même que le Viagra, qui agit en libérant de l’oxyde nitrique dans les tissus internes du pénis et qui a l’efficacité de provoquer une érection. Le sildénafil est une substance appartenant à la classe des médicaments inhibiteurs de la phosphodiestérase 5 (PDE5), qui permet la libération progressive de cGMP dans la zone érectile du pénis. Le médicament agit en gardant les muscles lisses sous contrôle et en prévenant la PDE5 grâce à l’inhibition du GMPc. De cette façon, le stimulus sexuel naturel donne lieu à une érection. N’oubliez pas que sans elle, le médicament n’a aucun effet.

Quels effets secondaires cela peut provoquer

Avertissement Des réactions négatives à Fildena peuvent survenir en cas de surdosage ou en cas d’allergie à l’une des substances contenues dans le produit. Les effets secondaires les plus courants sont des douleurs à l’estomac, une érection prolongée et douloureuse, des nausées, des vomissements, des nausées, des troubles de l’audition, des étourdissements, des rougeurs de la peau, une vision réduite. En cas de maladies persistantes et plus graves, les symptômes ne doivent pas être sous-estimés et un médecin doit être consulté immédiatement pour vérifier la santé du patient.

Faire un avis médical

Avant de prendre Fildena, il est bon de consulter votre médecin et de partager vos antécédents médicaux. Il est essentiel d’informer le médecin des problèmes rénaux, des problèmes hépatiques, des troubles de l’hypertension, ou si vous souffrez de pathologies telles que le myélome, les maladies hémorragiques, l’anémie falciforme, ou si vous avez reçu un diagnostic de cancer. Pour éviter tout type de complication, il est donc conseillé de consulter un médecin qui élimine tout risque de prise de Fildena.

Docteur Choses importantes à savoir avant utilisation:

  • Lisez attentivement la notice!
  • Quel ingrédient actif contient le médicament?
  • Quels effets secondaires peut-il avoir?
  • Connaissez vos antécédents médicaux
  • Contactez votre médecin pour obtenir des conseils
Content Protection by DMCA.com

Leave a Reply